La takchita haute couture

Pour vous sublimer lors d’un mariage marocain, rien ne vaut un superbe et magnifique takchita de luxe comme tenue d’apparat. Il vous permet de rester élégante, tout en mettant en valeur la particularité de la robe marocaine. Mon Mariage Oriental a choisi de vous dévoiler la collection pour les futures mariées des takchitas haute couture réalisées par les negafas. Faites l’achat d’une takchita haute couture vous aussi !

takchita haute couture

Pourquoi acheter une takchita haute couture?

Il y a plusieurs bonnes raisons pour acheter une takchita haute couture. D’une part, la jeune femme pour faire honneur aux coutumes et aux traditions de son pays d’origine en portant des vêtements traditionnels. Et d’autres part, la mariée a l’opportunité d’arborer des vêtements de luxe conçus par des stylistes / créateurs très talentueux qui attireront le regard de vos convives tout au long de votre cérémonie de mariage. Vous serez la plus belle et LA STAR pour le jour J.

Choisir la bonne couleur d’une takchita haute couture

Ce superbe habit traditionnel féminin est disponible en blanc, pour celles qui tiennent à honorer le symbole de cette couleur lors d’un mariage oriental. Il se décline également en plusieurs coloris la plupart du temps. Il est possible de la trouver avec des couleurs chatoyantes comme le fuchsia ou le bleu roi, des couleurs très appréciées par les futures mariées.

Choisir la bonne taille

La takchita haute couture est disponible dans les tailles standards, à savoir le S, M et L. Si un réajustement s’avère nécessaire, n’hésitez pas à recourir aux services d’une negafa pour obtenir une robe sur mesure parfaitement adaptée aux courbes de votre corps. Les negafas du site Mon Mariage Oriental se feront un plaisir de vous aider pour cette tâche.

Le prix

Les premiers modèles de la saison débutent à partir de 150€ la takchita en vente haute couture. Pour les modèles les plus sophistiquées et luxueux à l’achat, il faut compter environ 400€ la tenue avec des tissus de qualité supérieure. Pour une retouche, il faut compter une centaine d’euros selon le nombre d’heure passés par la negafa à travailler votre robe orientale de luxe.

Les autres takchitas

Trucs et astuces

 

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *